■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ...

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ... Empty
MessageSujet: Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ...   Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:18

Code :

Nom : Haliwell

Prénom : Alissa

Age : 17 ans

Date de naissance : 1er mars

Race : Ange

Armes, pouvoirs : Je peux voler lorsque je deploie mes ailes. Je possède aussi le pouvoir de soigner toutes les blessures, quelque soit leur gravité, sur moi ou sur quelqu'un d'autre.

Caracteristiques physiques : Je possède des cheevux mi-longs de couleur blanchen que je coiffe d'un bandeau bleu foncé. Mes yeux sont rouges, tels deux rubis. Mon teint est pâle, en accord avec ma chevelure claire. Je m'habille d'une courte robe bleue et blanche surmontée d'une cape d'un bleu plus foncé. Mes grandes ailes de plumes blanches apparaissent dans mon dos lorsque je le désire. Je suis d'assez grande taille, de poids normal et je suis bien proportionnée pour mon âge.

Caracteristiques mentales : Etant une ange, je possède naturellement un caractère calme et gentil. Je suis plutôt quelqu'un de réflechi, qui ne fonce pas tête baissée sans penser aux conséquences, et j'évites le danger, contrairement à ma soeur qui a tendance à le rechercher ... J'adore rester au calme et me focaliser uniquement sur l'énergie que dégagent les pouvoirs en moi, et j'aime aussi voler au dessus des nuages, ou la nuit parmis les étoiles qui brillent de milles feux ...

Histoire : Je suis né un premier mars, à Angels Land, le pays des anges, au même moment que ma soeur jumelle Hana ... Nous étions toutes les deux parfaitement identiques tout au long de nos dix première années, mais lorsque nos ailes apparurent, les miennes étaient blanches et les siennes noires ... Personne ne comprenait pourquoi il y avait une telle chose en Hana, mais celle-ci fut rejetée, à mon grand desespoir ... Elle ne put donc pas grandir ensuite à mes cotés, et je ne la voyais que très rarement ... Je restai avec mes parents, comme une fille unique, essayant de ne pas penser à ma soeur, mais c'était vraiment très dur ... Ma vie n'était qu'une longue attente, durant laquelle j'esperais tout les jours voir Hana revenir habiter à la maison, mais mes rêves étaient vains ... Je continuai donc de grandir, seule, faisant presque toutes les nuits des cachemars, voyant ma soeur jumelle se faire tuer par des démons et des vampires qu'elle devait cotoyer tous les jours dans Death land, le lieu où étaient envoyés les anges déchus ... A présent, je compte la rejoindre, je veux quitter la maison familliale, je veux retrouver ma soeur et vivre à ses cotés pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga
Créature de la lumière
Kooga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque

Feuille de personnage
Race: Mage
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ...   Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:56

Très jolie histoire (:
Ton compte est validé, et on espère que tu participeras bien au bien être du forum n_n
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
 
Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...
» Quêtes et recherches d'une ange ...
» Mémoires d'une ange déchue ...
» Thake Hamilton, alchimiste recherché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: