■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quêtes et recherches d'une ange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ...

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Quêtes et recherches d'une ange ... Empty
MessageSujet: Quêtes et recherches d'une ange ...   Quêtes et recherches d'une ange ... Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:37

Un manque ... Une distance ... Plus qu'un souvenir ... Voilà tout ce qu'il me reste ... Mais je doit tenir, pour toi ...

Ma vie est faites de tout ça, mon esprit est rempli de ces mots, en permanence ... Je m'étais juré de retrouver ma soeur jumelle, à n'importe quel prix, même si je devais subir les plus atroces des souffrances, et j'étais prête à tout affronter ... Des êtres fabuleux et uin monde magique, voici dans quel univers je vis, et dans quel univers je dois survivre, bien que je sois assez apprecié du peuple des anges, mais le jour de mon départ est arrivée ... Je migre à présent loin de mon peuple d'origine, en quête de verité ...

J'avais commencer par aller faire un tour sur l'un des nombreux nuages d'Angels Land, pour faire le vide dans ma tête, oublier toutes les mauvaises choses, et partir sur de nouvelles bases, mais au moment où j'avais voulu decoller, j'avais rencontré une jeune ange, Sakura, et je m'étais attaché à cette jeune fille qui m'accompagnait durant mon periple ...

Nous étions tout d'abord arrivées dans le pays des humains, au milieu d'un grand village surpeuplé ... En plein vol, j'avais aperçu une jeune homme aux longs cheveux blonds courrir à une vitesse fulgurante, et j'avais decidé de le suivre par curiosité ... J'avais ainsi atteri dans une pièce inconnue, où il y avait une jeune fille ... Plus tard, après une possession d'esprit de cette fameuse jeune fille et l'intervention d'une jeune fille aux étranges pouvoirs, j'avais appris que le jeune homme que j'avais suivis et la première jeune fille étaient tous les deux des jaguarians, et la jeune fille était carrément la princesse de cetet race ! Elle m'avait également dit qu'elle avait rencontré ma jumelle dans la patrie des êtres malfaisants ... J'avais était heureuse d'apprendre qu'elle était en vie, même si je n'étais pas certaine de sa sécurité ...

Sakura et moi étions ensuite allé cherché un endroit où dormir, car le nuit venait de tomber, et nous étions allé dans une taverne, après que j'eus usé de mes chaarmes avec le tavernier qui ne voulait pas nous donner de chambre ... Finalement, nous avons fait un brin de ménage dans la chambre et je me suis endormie paisiblement, attendant patiemment le lendemain, qui me rapprocherait de ma soeur, à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Quêtes et recherches d'une ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'une ange déchue ...
» Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ...
» Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Grimoire-
Sauter vers: