■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mémoires d'une ange déchue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Haliwell
Créature de l'ombre
Hana Haliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les plus sombres endroits qui existent ...

Feuille de personnage
Race: Ange déchue
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Mémoires d'une ange déchue ... Empty
MessageSujet: Mémoires d'une ange déchue ...   Mémoires d'une ange déchue ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:22

Celà fait maintenant sept ans que je vit seule dans Death Land, et aujourd'hui, je rescent le besoin d'ecrire, ne serait-ce que des futilités, mais je suis certaines que l'écriture soulagera certaines de mes peines ...

Pendant toutes ces années, je n'avais eu aucune raison de me battre, plus aucun espoir, plus aucune flamme de courage animée en moi, je ne vivais plus que pour moi, pour ma survie ... Mes journées étaient animées de batailles, de magie et de meurtres, lorsque ça tournai mal ... J'étais devenue aussi vil qu'un démon, et je ne me rendais pas compte que ça me detruisait ... Mais j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes, et une en particulier, qui m'avait redonné gout à la vie ...

Tout d'abord, il y eut Memoru ... C'est cette jeune jaguarian, princesse de son clan, quiavait ravivé la joie dans mon sombre coeur ... Elle avait, grâce à ses voyages, retrouvé la trace de ma soeur jumelle, et maintenant, j'avais un reel but dans ma vie ... Je devais continuer de survivre, certe, mais pour elle, pour la retrouver un jour, pour que nous soyons de nouveau reunies dans la paix et le bonheur ... C'était peut être une utopie, mais j'avais envie d'y croire, pour continuer à avancer ...

Mais en ce premier mois d'hiver, j'avais aussi fait la rencontre d'autres personnes ... Un jeune démon nommé Noctis, qui aimait la puissance et se designait comme un meurtrier ... Nous avions bien faillit nous battre tous les deux, mais avions préféré discuter, au lieu de commettre encore la mort ... Egalement une jeune sirène, Shanae ... Elle était la première de sa race que je rencontrais, et elle m'avais montré son don de voyance, me disant avec certitude que, malgré les horreurs qui avait tapissé mon passé, j'allais m'en sortir tot ou tard, et même tôt ... Elle aussi avait contribué à rendre mon coeur et mon âmes plus tendres, meilleurs ...

Mes voyages se poursuivent à présent avec Memoru ... Elle m'offre son aide et son flair de jaguariane pour retrouver Alissa, et je lui en suis extrêmement reconnaissante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Mémoires d'une ange déchue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...
» Quêtes et recherches d'une ange ...
» Alissa Haliwell, une ange qui recherche sa soeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Grimoire-
Sauter vers: