■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Haliwell
Créature de l'ombre
Hana Haliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les plus sombres endroits qui existent ...

Feuille de personnage
Race: Ange déchue
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ... Empty
MessageSujet: Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...   Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:54

Code :

Nom : Haliwell

Prénom : Hana

Age : 17 ans

Date de naissance : 1er mars

Race : Ange déchue

Armes, pouvoirs : Je possède des ailes qui me permettent de voler et je peux utiliser la télékinésie. Ce pouvoirs degage de mes mains une sorte d'aura de couleur bleue foncée, presque noire. Je suis également armée de plumes noires aiguisées comme des lames que je fait jaillir de mes ailes.

Caracteristiques physiques : Je suis plutot de petit taille et de poids moyen. Mes longs cheveux blancs, coiffés d'un bandeau noir, sont en parfaite harmonie avec ma peau qui paraît être de porcelaine. Mes yeux sont d'un rouge sanglant que j'aime comparer à deux rubis. Depuis que je vis à Death Land, je m'abille d'une longue robe noire et et blanche et de bottes assorties. Mes ailes de plumes noires sont toujours visibles dans mon dos, petites quand je ne m'en sert pas, et très grande quand je veux voler.

Caracteristiques mentales : Lorsque j'étais petite, avec ma soeur, toutes deux avions le même caractère, à savoir gentille et docile. Mais depuis mes dix ans, je me suis endurcie, et je ne suis plus aussi prudente. J'aime le danger, j'aime rechercher des ennuis et les affronter. J'aime me battre avec des démons ou des vampires, et le moment que je préfère est quand je dois les achever. Beaucoup de personnes disent de moi que je suis sadique, et je le reconnaît tout à fait. J'aime la sensation que je ressent lorsque je vois une personne allongée à terre, reclamant ma pitié, ce grisement en moi, une satisfaction personnelle qui m'envahit. En fait, j'ai une soif de vengeance inconsidérable envers ceux qui m'ont chassé par le passé, et je me défoule contre les êtres du mal ...

Histoire : Je suis né un premier mars, à Angels Land, le pays des anges, au même moment que ma soeur jumelle Alissa ... Nous étions toutes les deux parfaitement identiques tout au long de nos dix première années, mais lorsque nos ailes apparurent, les miennes noires et les siennes blanches ... Personne ne comprenait pourquoi il y avait une telle chose en moi, et je fut rejetée par absolument tous les anges, même mes propres parents ... Il n'y avait que ma soeur qui voulait rester avec moi, et elle n'eut pas le droit de m'accompagner à Death Land, le payx des démons, des vampires et des anges déchus ... J'arrivai dans ce payx sombre à seulement dix ans, et je fut obligée de m'habituer à vivre dans la nuit, au milieu d'êtres plus malfaisants les uns que les autres ... Obligée de me défendre, la chose qui était inévitable arriva, je me transforma lentement en quelqu'un de vil, et très vite, je devins aussi cruelle qu'une vraie démone ... La seule qui aurait put empêcher cette transformation en moi était Alissa, mais je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années, mais amlgré mon coeur noirci par la haine et la vengeance, je continauti de penser à elle, et ça me rechauffait un peu le coeur ...


Dernière édition par Hana Haliwell le Lun 28 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Kooga
Créature de la lumière
Kooga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque

Feuille de personnage
Race: Mage
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...   Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:01

Compte validé ! J'la trouve plus belle Hana que Alissa x)
Amuse toi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
 
Hana Haliwell, une ange qui fut déchue sans raison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: