■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kooga, a l'aveuglette, je suis ton ouïe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kooga
Créature de la lumière
Kooga


Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque

Feuille de personnage
Race: Mage
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

Kooga, a l'aveuglette, je suis ton ouïe. Empty
MessageSujet: Kooga, a l'aveuglette, je suis ton ouïe.   Kooga, a l'aveuglette, je suis ton ouïe. Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:00

Code : Validé par moi x)

Nom : /
Prénom : Kooga
Age : 16 ans
Date de naissance : 31 octobre
Race : Mage
Armes, pouvoirs : Elle manie l'eau. Son arme est un sceptre.

Caractères physique : Kooga est aveugle. Elle est d'assez petite taille. Elle a un visage fin, un peu enfantin, avec des yeux rouges couleur sang et des cheveux gris foncés. Ses cheveux sont courts. Elle n'a pas une forte poitrine. Elle est tout le temps vêtue de sa cape. Elle a la peau assez claire et fragile. Elle a des sourcils fins qui lui donne une expression assez fade. Elle a des doigts fins et sensibles au touché. Elle a des airs lugubres, mais a un sourire qui fait craquer les gens. Elle peut être extrêmement froide quand il s'agit de faire du mal a son frère, mais en réalité c'est un vrai petit ange.

Caractères mental : Kooga est une fille assez mouvementé et assez exigeante. Elle est toujours en train de réclamer quelque chose par ci, quelque chose par là. Elle a une très bonne réflexion même si la plupart du temps elle est assez enfantine. Malgré ses airs lugubres, c'est une vraie petite ange. Elle s'occupe de son frère jumeau ( Bardack ), qui est sourd. Elle est extrêmement sensible. Elle a beaucoup de patience. Elle peut être très dangereuse quand il s'agit de faire du mal a son frère. Elle a extrêmement peur du noir.

Histoire : Les parents de Kooga divorcèrent quand sa mère mis au monde Bardack et Kooga. Leur père était issu d'une famille de pauvres, tandis que leur mère d'une famille de riche. La mère, ne supportant pas avoir deux hommes a la maison, mis a la porte son mari et son fils. Kooga grandit donc avec sa mère, qui était une dame très sévère, et devint une magicienne. Elle l'interdisait de voir son frère et son père, en lui faisant croire que c'était des criminels, des gens mauvais. Kooga se sentais seule, et mourrait d'envie de rencontrer un jour son frère. Jusqu'à ses 14 ans, où elle dit clairement a sa mère qu'elle irait voir son frère de gré ou de force. La mère de Kooga, ne supportant pas cette insolence, décida donc de lui envoyer un sors de cécité, et disant fièrement que comme cela, elle ne verrait jamais son frère. Kooga, non habituée a sa nouvelle façon de vivre dans le noir, sa plus grande phobie, se mit a courir dans tout les sens, en pleurant, et en entendant sa mère rire, un rire de satisfaction. Kooga heurta brutalement la fenêtre et tomba dans les pommes. Des bouts de verre étaient implantés dans ses yeux, ce qui mit Kooga aveugle pour toujours. Quelques mois plus tard, Kooga était habituée a sa cécité, et se repérait grâce a la lecture des auras ( En fait, dans la description il y a écris qu'elle est très sensible au touché, là, elle sent la chaleur des âmes vivantes ). Kooga, fin prête a son voyage, décide donc de partir retrouver son frère. Le lien du sang est tellement fort, que Kooga n'a aucun mal a retrouver son frère. Quand elle arrive, elle découvre que son père est mort depuis peu, et que son frère est sourd. C'est alors qu'elle décida d'être son ouïe, et lui sera ses yeux. Ils communiquent par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
 
Kooga, a l'aveuglette, je suis ton ouïe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardack, en sourdine, je suis ta vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: