■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bardack, en sourdine, je suis ta vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardack

Bardack


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Age: 16
Pouvoirs / Capacités:

Bardack, en sourdine, je suis ta vue Empty
MessageSujet: Bardack, en sourdine, je suis ta vue   Bardack, en sourdine, je suis ta vue Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:14

Code : Validé par Kooga
Nom : /
Prénom : Bardack
Age : 16 ans
Date de naissance : 31 octobre
Race : Sorcier
Armes, pouvoirs : Vieux bâton fait d'os de diverse créature elle orne une étrange sphère pourpre ou l'on peut apercevoir par moment un esprit qui y est enfermer. Magie des Os et des Mort (invocation),Télépathie.

Caractères physique :Bardack est plutôt grand,Il a des cheveux long noir et des yeux rouge. Il est souvent vêtu de noir et porte toujours un sac a sa ceinture pour conserver ses ossements et son rat mort .Il porte une chaine a son cou .Il range son bâton dans son dos quand il ne le tien pas il ne sens sépare jamais sauf pour dormir . il est sourd. Il est assez maigre et trés sensible au touché.Il a des doigts trés fin un peu crochu. Son apparence et un peu squelettique

Caractères mental :Bardack est trés mature pour son age toujours posé malgrés qu'il peut avoir certaine crise terrifiante pouvant causé la mort.Pourtant il est d'un naturel plutot gentil surtout avec sa soeur d'on il ne se sépare plus depuis c'est retrouvailles . Il adore les animaux particulièrement les rats.Il ne se sépare jamais de son rat ( celui ci étant un squelette de rat mort qu'il a ramené a la vie.)Il est très réfléchie souvent sérieux.Il serait capable de n'importe quoi pour sa soeur qui est la prunelle de ses yeux. Il sais également lire sur les lèvres.


Histoire : Les parents de Bardack divorcèrent quand sa mère mis au monde Bardack et Kooga. Leur père était issu d'une famille de pauvres, tandis que leur mère d'une famille de riche. La mère, ne supportant pas avoir deux hommes a la maison, mis a la porte son mari et son fils. Il eu une enfance plutôt difficile son père le maltraitant et sen servant pour ses expériences c'est a cause de lui qu'il devint sourd. Il appris tout se qu'il sait de la magie des os dans les grimoire de son père.Quand celui si mourra il récupérera son bâton qui été l'objet le plus précieux qu'il possédé.Dans se bâton est enfermé un spectre aussi effrayant que puissant. Bardack ne l'a encore jamais invoqué car il sait bien qu'il ne pourra jamais le contrôlé et qu'il en mourait. Quand son père est décédé il quitta sa modeste demeure et se mit en quête de sa soeur qu'il trouva aisément . Maintenant il ne se sépare plus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-world-xp.forumgaming.fr
 
Bardack, en sourdine, je suis ta vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: