■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noctis Rasphodos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Créature de l'ombre
Noctis Rasphodos


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout à travers Magic World

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Noctis Rasphodos Empty
MessageSujet: Noctis Rasphodos   Noctis Rasphodos Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:00

Code :Validé par Memoru

Nom :Rasphodos

Prénom :Noctis

Age : 17 ans

Date de naissance : le 28 janvier 1992

Race :Démon

Armes, pouvoirs : Mon bras droit est ma seul et unique arme,il est capable de détruire n'importe quelle matière que se soit l'acier,la roche ou encore un corps.Je maîtrise les ténèbres mais je ne me sert jamais de ce pouvoir.

Caractères physique :Je suis assez grand et très mince,ce qui me donne une allure élancée.Mes cheveux gris lune sont toujours en bataille et quelques mèches viennent toujours cacher mes yeux rouges sang dans lesquels on peut lire toute ma souffrance et qui sont souvent animé d'une étrange lueur.Je possède également un teint très pale mais qui ne fait pas penser au teint des morts pour autant.En me voyant,les gens pense souvent que je suis un vampire ce qui n'est pas le cas.Mon bras droit est entièrement tatouer,ce tatouage recouvre également le coté droit de mon cou.

Carcatères mental :Je suis quelqu'un de très discret et très observateur.De nature peu bavarde,je suis un grand solitaire et j'ai tendance à me méfiez de tout et de tout le monde.Je suis très imbu de ma personne mais également orgeuilleux et vaniteux.La violence est souvent mon seul mot d'ordre et je suis capable de tuer sans aucuns remords.Je me met très vite en colère et m'irrite facilement, je ne supporte pas que l'on me contredise.Mais ce caractère détestable est juste une façade qu'une seule personne a réussi à briser.

Histoire : Je suis né une froide nuit d'hiver en même temps que ma soeur et mes frères à Death Land,contrée des créatures des ténèbres.Notre mère tomba malade quelques temps après nous avoir mis au monde et en mourra.Nous fûmes donc élever tout les quatres par mon père,un démon très à cheval sur les "traditions".Il m'a toujours porté une grande attention car il me voyait comme son successeur et surtout comme une machine à tuer.C'est dans ce but qu'il fit poser un sceau sur mon bras.Au fil du temps je suis devenu ce qu'il désirai que je devienne un être dont le seul but est de tuer,je finit par être craint par un bon nombres de créatures vivant à Death Land.Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un boulversa ma vie,une jeune fille du nom d'Angel qui tout comme son nom l'indiquait,était un ange.Je tombai amoureux d'elle dés le premier regard et ces sentiment étaient réciproque.Pendant une année entière ,elle me fit découvrir un monde différent du miens, un monde ou il n'y avait ni haine,ni violence.C'était peut-être la seule personne qui ne me voyait pas comme un tueur née,cependant lorsque mon père la tua sous mes yeux en prétextant qu'ange et démon ne pouvaient s'aimer,je ne put rien faire.Après qu'il ai pris la vie de ma bien aimé je mis un terme à la sienne et décida de quitter ma terre natale.Cependant même si je l'aivais tuer je continuais à le haïr et avec le temps je me mis à haïr toutes choses.C'est pour cela que j'ai décider de détruire ce monde qui m'a vu naître.
Revenir en haut Aller en bas
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Noctis Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos   Noctis Rasphodos Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:38

Compte validé, amuse toi bien (-:
Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Rasphodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement : Noctis Rasphodos.
» Dante Rasphodos
» Nero Rasphodos
» Amélirations de Noctis et Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: