■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nero Rasphodos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Créature neutre
Nero Rasphodos


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Partout où je peux me faire remarquer!!!!

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:46

Code :Validé par Memoru

Nom :Rasphodos

Prénom :Nero

Age : 17 ans

Date de naissance : le 28 janvier 1992

Race : Démon

Armes, pouvoirs : Je maîtrise la magie de foudre,je suis également capable de courrir à une vitesse surprenante.

Caractères physique :Je ne suis ni grand,ni petit,la taille parfaite selon certain.Mon corps fin mais musclé est doté d'une vitesse qui en surprend plus d'un.Mes courts cheveux gris lune coiffés en "pics" sont parfaitement assortis à mes yeux dorés qui sont suvent comparés à ceux d'un félin.En ce qui concerne mes vêtements je ne me complique pas la vie,je suis souvent vêtu d'un jeans noir et d'une chemise blanche un peu trop grande pour moi,je aussi une veste qui est également trop grande pour moi,ce n'enlève rien à mes charmes paraît-il.

Carcatères mental : Je suis le démon par exellence,doté d'un sadisme sans borne j'adore torturer surtout Dante l'un de mes frères.Je ne refuse jamais un combat et parfois c'est même moi qui les provoque,en revanche je ne peut tuer.Je suis paresseux et j'adore me vanter même si il m'arrive de raconter des bobards.Je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai prit l'habitude de toujours dire ce que je pense,ce qui m'attire pas mal de problèmes tout comme mes blagues mal placées.Bien que je parraîsse très sur de moi,lorsque je me retrouve en présence d'une fille je perd mon sang froid,j'ai ce qu'on pourrait appeller la phobie des femmes.

Histoire : Je suis né une froide nuit d'hiver en même temps que ma soeur et mes frères à Death Land,contrée des créatures des ténèbres.Notre mère tomba malade quelques temps après nous avoir mis au monde et en mourra.Nous fûmes donc élever tout les quatres par mon père qui a toujours privilégié Noctis,transformant ce dernier en une véritable machine à tuer.Depuis que je suis gamin je passe mon temsp à sequestrer Dante,lorsque je lui laissais un peu de répis je passais mes journée dehors bien qu'il nous était interdit de sortir du manoir.Un jour,alors que ej n'avais que dix ans je fit la rencontre d'une fille avec qui je me liai très vit d'amitier cependant ele mourra....Transpercée par un autre démons sous mes yeux,je ne put rien faire à par rester pétrifier sur place avec ce corps transperce sur moi.Depuis ce jour,j'évite les femmes,devant qui je perds mes moyens et panique la seul qui puisse encore m'approcher est ma soeur Yukia,cependant ne m'entendant pas bien avec elle je l'évite aussi.Les année passèrent et cet évènement s'estompa peu à peu de ma mémoire,la seule chose qui comptait pour moi à présent c'est partir de ce manoir mais mon père s'y opposait.Une nuit je découvrit son cadavre,je décidai de partir,lui étant mort personne ne pouvait plus m'empêcher de vivre ma vie comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:51

Compte validé ! Désolée >_< j'avais pas vu T^T
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Créature neutre
Nero Rasphodos


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Partout où je peux me faire remarquer!!!!

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:55

C'est pas grave ^^
Et puis avec tout les rasphodos qu'il y a x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Créature de l'ombre
Noctis Rasphodos


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout à travers Magic World

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:32

Mouhahahaha!!!Les Rasphodos vont envahir le forum!!! >8D
on aurait du faire des sixstuplés au lieu de faire des quadruplés x)
Revenir en haut Aller en bas
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42

Ouais, vous êtes deja 3 XD Mais vous êtes tous des personnes différentes ? Où c'est des doubles comptes? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Créature de l'ombre
Noctis Rasphodos


Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout à travers Magic World

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 17 ans
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:44

Noctis et Dante ce sont mes deux comptes
Quant à Nero et Yukia (D'après ce que j'ai pus lire dans l'histoire Wink ) ce sont les comptes de ma cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:45

Ouki xD Sur ROF aussi, Alissa m'a dit que Yukia était ta cousine (: Au fait j'tai skouat' ton msn, donc si t'as un contact que tu connais pas qui t'ajoute c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero Rasphodos Empty
MessageSujet: Re: Nero Rasphodos   Nero Rasphodos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero Rasphodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: