■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rain Shadow [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Shadow
Créature neutre
Rain Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Death Land =D

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: 16
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

Code :Validé par Memoru

Nom : Shadow

Prénom : Rain

Age : 16 ans

Date de naissance : 15 août

Race : Ange Déchu

Armes, pouvoirs : Voler. Magie des ténébres. Arme : a bague en argent qui devient un très grand septre.

Caractères physique : Physiquement Rain n'est pas forcément jolie, elle est surtout marquée par la tristesse. Des cheveux gris et très longs. Un visage pâle, qui n'exprime que très rarement ce qu'elle ressent. Elle est assez grande, environ 1m60. De magnifiques ormes qu'elle ne cache pas du tout, au contraire. Sa robe est déchiré à divers endroit justement pour mieux les laisser apparaître. Sur ses bras, elle port comme des rubans enroulés. Elle possède un anneau en argent au pouce droit & un tatouage sur l'omoplate droite : des petites notes de musiques.

Carcatères mental : Malgré son apparente tristesse, Rain est quelqu'un de plutôt joyeux, et on se demande encore ce qu'elle fait du côté du mal. Et bien c'est très simple, tout comme un démon, c'est aussi une vrai peste ! Depuis qu'elle a était chasser d'Angel Land et qu'elle a rejoint Death Land, elle fait preuve d'un sadisme très développé, et cache le mieux possible les sentiments qu'elle peut ressentir. Malgré tout, Rain est une fille un peu dragueuse sur les bords, et si elle rencontre sur son chemin un démon plus ou moins à son gout, elle ne s'empêchera pas de le draguer. Et elle n'a pourtant que 16 ans. En résumé Rain, c'est une boule d'énergie négative capable d'aimer.

Histoire : Rain Shadow - née Rain Luz - est née un 15 août à Angel Land. Ses parents, Kameron Luz et Shina Luz, pensaient être les heureux parents d'une petite ange. Il crurent ça jusqu’au jour où Rain reçu ses petites ailes noires. Mais pour l'instant parlons surtout de ses dix premiers années.

Rain, malgré son prénom signifiant la pluie, et donc indirectement "maussade" ... n'aurait jamais pu être soupçonné de devenir un ange déchu ! Petite c'était une petit fille pleine de vie, toujours le sourire, toujours en train de répéter "c'est pas grave" quand elle faisait une bêtise pas trop grave. En bref, elle était merveilleuse. Qui aurait cru, qu'en fait, cette jolie petite fille blonde, car oui, Rain était blonde aux yeux bleu avant, deviendrait cette jeune femme sombre et ville !

15 aout de quelques années plus tard. Rain était heureuse, elle avait recevoir ces ailes. C'était enfin le grand jour ! Mais la surprise fut de taille, sauf pour elle, parce qu'elle était persuadée qu'elle aurait des ailes noires. Dans son dos, les ailes sombres apparurent ! Tout le monde commença à la regarder bizarrement, et elle fut de suite chassée. Elle n'avait que 10 ans, et pourtant, elle avait l'air si sûre d'elle quand la première fois qu'elle est arrivé à Death Land ! La première chose qu'elle a fait, c'est rabaissé quelqu'un, pour prouver que même si elle était un ange, elle n'était pas gentille ! Bien au contraire.

C'est grâce à sa façon d'être qu'elle a très vite était accepté !

Plus elle grandissait, et plus elle devenait aussi mauvaise qu'un démon ! Mais pourquoi était-elle comme ça au fond ? A par elle, personne ne le savait, mais jamais elle ne révélera ça à personne ! Sauf peut-être ... à la personne qui partagerait sa vie. Mais bon, Rain est difficiles à vivre, alors avant qu'elle ne trouve quelqu'un ...




Dernière édition par Rain Shadow le Mar 12 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Rain Shadow
Créature neutre
Rain Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Death Land =D

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: 16
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:45

[Désolé pour le double post' ]

& voilà, j'ai terminée ... j'espére que ça va =D


Ps : Quelqu'un voudra un p'tit Rp ? Rain Shadow [terminé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:47

Pas grave t'inquiète pas, mais j'avoue que hier j'me demandais s'que tu faisais xD
Compte validé, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain Shadow
Créature neutre
Rain Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Death Land =D

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: 16
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52

C'est parce qu'en fait j'avais la flemme d'enregistrer ma présentation sur un document word & comme je l'avais pas fini, j'ai simplement mis "en cours" ... en fait, je fais toujours ça avec mes présentation pour être sûre de pas perdre ce que j'ai déjà écris xD ... enfin bref, on s'en fou d'ma vie Rain Shadow [terminé] Icon_smile

Euh, c'est où les demandes de Rp ? x)

& Merci Rain Shadow [terminé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56

On demande pas, tu choisis un lieu qui te plait, et tu post un new sujet, ensuite tu écris ton début, et quelqu'un y répondra. Si tu veux rp avec un personnage préçis, tu met dans ton texte ( PV ... ) Par exemple :
Nostalgie .. ( PV Thake )
Ca veut dire que seulement Thake pourra répondre a ce rp, tant que aucun des deux personnages veut faire entrer en scène une autre personnage. n_n

PS : J'tai juste édité les années, parce-que si tu rp encore l'année prochaine tu devras changer l'age de ton perso et toossa.

Voilà, hésite pas a demander ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Shadow
Créature neutre
Rain Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Death Land =D

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: 16
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Ah d'accord ... waan, la la, ça va me changer d'mes autres forums xD
[ Déjà rien que le "contexte" ]

Bref, merci, merci & je vais poster dans ... pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:02

Prend tout ton temps, pense juste a faire un petit résumé tout les mois dans le grimoire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rain Shadow
Créature neutre
Rain Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Death Land =D

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Age: 16
Pouvoirs / Capacités:

Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:11

D'accord ! Rain Shadow [terminé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://child-ren-of-ga-ya.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rain Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rain Shadow [terminé]   Rain Shadow [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Shadow [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: