■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Makie Sasaki, gymnaste hors pair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makie
Créature de la lumière
Makie


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Barre a symétrie

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 15
Pouvoirs / Capacités:

Makie Sasaki, gymnaste hors pair Empty
MessageSujet: Makie Sasaki, gymnaste hors pair   Makie Sasaki, gymnaste hors pair Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:01

code: Validé par Memoru

Nom : Sasaki

Prénom : Makie

Age : 15 ans

Date de naissance : 07/03

Race : Humaine

Armes, pouvoirs : Je suis une gymnaste hors pair et j’ai toujours sur moi mon ruban qui me sert pour diverses choses : je peux me protégé en faisant tournoyer le ruban autour de moi et je peux attraper des objets.

Caractères physique : J’ai la taille idéale pour une jeune fille de 14 ans. J’ai les yeux couleur marron ainsi que des cheveux couleur rose qui m’arrivent un peu loin que les épaules. Je coiffe très souvent mes cheveux avec mes élastiques roses porte-bonheurs. Question vestimentaire, je me vêtis plus souvent d’un justaucorps rose avec des motifs de couleurs claires que de mon uniforme de collégienne.

Caractères mental : Mon caractère mental ? Et bien… je suis quelqu’un de très amicale, j’aime bien la compagnie et j’ai horreur d’être seule dans la nuit ><. Lorsque que je suis toute seule en plein jour, j’aime bien me mettre en tenue de gymnaste (si cela n’était pas déjà fait) et me mettre à faire de très jolies figures avec mon ruban ou avec mon corps.

Histoire : Je vis le jour un 7 mars 1995 dans le pays des Humains : City Land. Mon enfance fut magnifique. Je grandis très heureuse en compagnie de mes parents : ma mère s’appelait Taiiku, elle était une humaine qui s’était passionnée pour la gymnastique mais malheureusement lors d’un concours elle fit une mauvaise chute et fut obligé d’arrêter sa carrière, déçue. Mais lorsque qu’elle vit ma souplesse, elle plaça tous ses espoirs en moi et m’entraina à la gymnastique lorsque j’arrivai à marcher. Mon père, quand à lui, avait pour nom Saru, il était un jaguarian mi-homme, mi-singe. Il aidait ma mère lors des entrainements : elle s’occupait des figures et lui s’occupait de ma souplesse. Lorsque j’atteins l’âge de 10 ans, mes parents fiers de moi, m’avaient annoncé qu’il n’avait plus rien à m’apprendre et que j’étais devenue une gymnaste hors pair. Malheureusement, tous ses beaux souvenirs prirent fin pendant l’année de mes 13 ans : mes parents et moi avions étaient attaqués par des démons et je fus la seule survivante de ce drame. Depuis ce jour, lorsque j’apprends qu’une personne est un démon, je repense au drame et prend peur.
Revenir en haut Aller en bas
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Makie Sasaki, gymnaste hors pair Empty
MessageSujet: Re: Makie Sasaki, gymnaste hors pair   Makie Sasaki, gymnaste hors pair Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:05

Compte validé, personnage intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Makie Sasaki, gymnaste hors pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: