■ Magic World □
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Magic World □

Un monde créé par six Dieux. Un monde que des créatures magiques doivent protéger, conquérir ... Ou Détruire, selon votre choix. Incarnez votre personnage dans Magic World et donnez lui vie !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Clow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Créature de la lumière
Sakura


Messages : 39
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

Sakura Clow Empty
MessageSujet: Sakura Clow   Sakura Clow Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:38

Code : Validé par Memoru

Nom : Clow

Prénom : Sakura

Age : 16 ans

Date de naissance : le 1er Avril

Race : Ange

Armes, pouvoirs :
Comme je suis une ange, je peux non seulement voler mais aussi soigner. Je possède également une très jolie voix mais je ne sais pas si on peut appeler cela un pouvoir.

Caractères physique : Je possède des cheveux courts, marrons et avec deux mèches. Mes yeux sont couleur émeraude, un joyau que je trouve magnifique. Ma couleur de peau est blanche. Je m'habille normalement d’une tenue qui fait penser à une princesse du désert mais, sans savoir exactement pourquoi, j’aime bien revêtir mon costume de serveuse. J’ai du mal à faire apparaitre ma paire d’ailes : des fois elles apparaissent alors que je n’en ai pas besoin et elles disparaissent quand j’en ai le plus besoin. Quelle galère ! Je suis d'assez grande taille et de poids normal.

Carcatères mental :
Etant née ange, je possède naturellement un caractère calme et gentil. Je suis plutôt quelqu'un de très naïve, qui passe son temps à penser aux autres plutôt qu’à sa propre protection, j’ai toujours tendance à m’attirer des ennuies à cause de mon caractère. J'adore m’enfuir de chez moi pour pouvoir admirer la vie depuis le ciel (malgré que souvent je suis obligé de l’admirer depuis la terre, quelle maladroite je suis ^^). Je suis une ange pacifique qui préfère prier les dieux plutôt que de se battre mais si je sens que le danger est trop intense, je m’enfuie comme une mauviette ^^’.

Histoire : Je suis née un premier avril et mes parents m’appelèrent Sakura car au moment de ma naissance des pétales d’un cerisier en fleur entrèrent dans la salle par la fenêtre. Je vécus heureuse en compagnie de Aozora (ciel bleu) ma mère, ange, et de Mahou (magie) mon père, magicien.
Malheureusement, tout bascula le jour où je reçu mes magnifiques ailes blanches. C’était un belle après-midi, je rentrée toute heureuse et en entrant chez moi je vis ma maison comme je ne l’avais jamais vu : un vrai champ de bataille ! Surprise par cette vision, mon sac tomba par terre. Je m’avançais avec prudence quand soudain un crie parvient à mes oreilles et venait de l’étage, le cri de ma propre mère ! Je montai les escaliers aussi vite que mes petites jambes me le permettais. Arrivé en haut je m’avançai vers l’endroit où les bruits et les cris se faisaient entendre, la chambre de mes parents. Je poussai un cri d’horreur quand je vis la scène qui se présenta sous mes yeux. Du sang, ma mère et un homme que je ne connaissais pas étendus au sur le sol et mon père, les mains pleines de sang. Les larmes aux yeux je me précipitai sur ma mère en la secouant pour qu’elle se réveille mais elle n’ouvrit pas les yeux : elle était bien morte. Je regardai mon père en lui criant « Pourquoi ? Pourquoi as-tu tué maman et cet homme ? » Mahou se pencha vers moi, me prie dans ses bras et me chuchota à l’oreille « Ta mère avait l’intention de nous abandonné, toi et moi, et je lui ai donné une sanction digne de se nom. »
Depuis ce jour, je vie avec Mahou et ma nouvelle mère, Kumo (nuage) et on vit d’agréables moments tous les trois.
Enfin, j'essaie de vivre d'agréables moments car même si mon père m'a dit des choses horribles sur celle qui avait était ma mère pendant 10 ans... Je ne peux m'empêcher de penser à tous les joyeux moments que l'on avaient passer ensemble. Et il m'arrive souvent d'aller sur la tombe d'Aozora, de pleurer de chaudes larmes et de chanter une des chanson qu'elle m'avait apprise.
Quoi que... même sans être sur sa tombe il m'arrive d'en chanter une.


Dernière édition par Sakura le Dim 10 Jan - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memoru
Créature de la lumière
Memoru


Messages : 138
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les arbres

Feuille de personnage
Race: Jaguariane
Age: 15 ans
Pouvoirs / Capacités:

Sakura Clow Empty
MessageSujet: Re: Sakura Clow   Sakura Clow Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:45

Compte validé (: Histoire intéressante n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Clow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Magic World □ :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: